06 28 27 01 18 (France) philippe.francedentalclinique@gmail.com

Les traitements dentaires

Notre équipe dispose du savoir-faire nécessaire pour vous fournir les soins décrits ci-dessous.

La clinique travaille uniquement avec des produit et matériaux fabriqué en Europe.

Un implant dentaire est une petite visse en titane, placée chirurgicalement dans la mâchoire supérieure ou inférieure et qui remplace la racine d’une dent manquante.

Les couronnes dentaires recouvrent les dents abîmées ou décolorées. Elles servent à renforcer les dents ou à améliorer leur apparence.

Détartrage

Le détartrage permet d’enlever les bactéries de la plaque dentaire. C’est une des opérations les plus communes d’un dentiste, mais aussi le complément essentiel de votre hygiène dentaire.

 

Quand des dents manquent, et que cette espace vide est entouré de dents de chaque côté, on peut faire usage d’un bridge.

Nous n’utilisons dans notre cabinet que des plombages esthétiques blancs (composite). Ces plombages sont idéaux pour remplacer les anciens amalgames.

Il existe plusieurs méthodes pour réaliser un blanchiment dentaire. Au-delà des bénéfices esthétiques, le blanchiment procure aussi des bénéfices pour la santé des dents.

La seule solution pour des dents délabrées, carriées ou qui se trouvent dans un environnement malade reste souvent l’extraction.

 

La dentisterie et la chirurgie dentaire modernes ne peuvent se passer de l’utilisation d’imageries digitales.

Nos dents ont non seulement leur propre circulation et leur propre métabolisme, mais elles ont aussi leurs propres fibres nerveuses. Ces systèmes nerveux et sanguins se trouvent à l’intérieur même de la dent.

Les facettes céramiques – Veneers dentaires

Une facette céramique permet de modifier l’apparence d’une dent. Il s’agit d’une fine couche de céramique collée sur la face externe de la dent.

Les inlays dentaires sont utilisés pour traiter des dents qui ont subi un traitement du canal dentaire, ou de plus grands dommages.

Comblement osseux – Sinus Lift

Le comblement osseux est la solution idéale quand vous n’avez pas assez d’os pour recevoir un implant. Description des techniques et de l’opération.

 
prothèse dentaire

Prothèse dentaire provisoire

La prothèse temporaire vous permettra de protéger vos dents entre deux traitements, tout en gardant votre sourire.